Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le milieu culturel se réorganise en vue d’une réouverture

Publié le 26 janvier 2022 à 16:52, modifié le 26 janvier 2022 à 16:52

Par: CIMTCHAU

Les cinémas et salles de spectacles s’organisent en vue de leur réouverture qui est prévue le 7 février.

Plusieurs diront qu’ils étaient temps alors qu’ils ont hâte d’aller écouter des films installés confortablement ou bien d’assister à des spectacles. Il y a un bémol à cette réouverture ; on peut combler jusqu’à la moitié des places disponibles dans une salle, toutefois il y a un maximum de 500 personnes à respecter. Ce n’est pas évident pour les salles de spectacle, mais on cherche activement des solutions.

Frédéric Roussel, directeur général et artistique de Rivière-du-Loup en spectacles nous expliquaient certaines options : « Soit de faire deux représentations ou bien remettre le spectacle et attendre au moment où on pourra combler la salle. La jauge complète. Mais on veut lancer un message d’espoir. On reprend nos activités et on va essayer de présenter la totalité de notre programmation. »

Malgré tout, l’organisation a aussi de bonnes nouvelles à partager ! En primeur, ils nous ont appris que Michel Barrette sera présenté à la date prévue, le 12 février prochain. Deux représentations seront offertes la même journée comme il est présenté le samedi.

Soyez patient à la maison, les employés de la billetterie vous appelleront pour vous tenir au courant de ce qui se passe avec vos billets.