LHJMQ : Des entrainements des Sea Dogs de Saint-Jean à Rivière-du-Loup ?
Publié le 20 janvier 2022 à 16:37, modifié le 20 janvier 2022 à 16:37
Par: CIMTCHAU

Alors que les activités de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) sont toujours suspendues en raison de la COVID-19, les équipes du Nouveau-Brunswick envisagent de venir s’établir quelques jours au Bas-Saint-Laurent afin de reprendre l’entrainement.
C’est le cas des Sea Dogs de Saint-Jean qui souhaitent utiliser les installations du Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, et ce, à court terme afin de reprendre leurs activités. Notons que les restrictions sanitaires actuelles du Nouveau-Brunswick permettent seulement les activités sportives avec des personnes de la même bulle familiale.
Le Directeur des communications et des relations médias de la ligue, Maxime Blouin, confirme que « des discussions se font présentement avec la Santé publique du Nouveau-Brunswick afin de permettre à nos 3 équipes de la province de reprendre leurs entraînements le plus rapidement possible, donc en attendant, nos équipes explorent toutes les avenues possibles. Rien de concret pour le moment », affirme-t-il.
Par ailleurs, le Titan d’Acadie-Bathurst aurait ciblé Mont-Joli pour ses entraînements. Pour ce qui est des Wildcats de Moncton, l’équipe évalue encore toutes les options.