Ouverture d’un centre de dépistage de masse à Saint-Pacôme
Publié le 21 décembre 2021 à 15:53, modifié le 21 décembre 2021 à 15:53
Par: CIMTCHAU

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce l’ouverture d’un centre de dépistage de masse de la COVID-19 dans la MRC de Kamouraska.
Ce centre sera situé au bureau municipal de Saint-Pacôme au 27, rue Saint-Louis et va ouvrir ses portes mercredi le 22 décembre entre 8h00 et 16h00. Il sera en opération selon le même horaire le 23 décembre également. L’horaire à compter du 24 décembre sera communiqué sous peu.
La prise de rendez-vous est toujours obligatoire via le site https://cv19quebec.ca ou par téléphone au 1-877-644-4545.
À noter que les personnes qui ont déjà un rendez-vous pour un dépistage aujourd’hui à La Pocatière doivent toujours se rendre au centre situé au 956, 12e avenue boulevard Dallaire. Les personnes qui obtiendront un rendez-vous à compter de mercredi devront, elles, se présenter au nouveau centre de Saint-Pacôme.