Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Meurtre à Rivière-Verte : Aucun lien avec l’homme retrouvé en bordure de l’autoroute 85 à Saint-Antonin, selon la SQ

Publié le 17 août 2021 à 11:42, modifié le 17 août 2021 à 17:15

Par: CIMTCHAU

Le meurtre survenu en fin de semaine à Rivière-Verte, au Nouveau-Brunswick, de même que l’incident où un homme a été retrouvé dans un état critique, en bordure de l’autoroute 85, à Saint-Antonin, continue de faire réagir. Est-ce que les deux évènements seraient reliés ?

 

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec se sont posé la même question, alors que c’était une hypothèse. Des discussions ont eu lieu avec la GRC et des vérifications ont été effectuées. Cependant, la SQ a confirmé à notre salle des nouvelles, ce matin, qu’il n’y a finalement aucun lien qui relie ces deux affaires.

Rappelons que Rino Saint-Pierre, 60 ans, de Rivière-Verte avait été retrouvé sans vie sur le site d’une ancienne station-service, dimanche matin. Il a été victime d’un homicide, selon la GRC.

Par ailleurs, pour le dossier de l’homme retrouvé sur l’autoroute 85, samedi soir, le mystère plane toujours. La SQ demande toujours l’aide du public. Ils ont reçu certaines informations, mais rien qui ne permet de faire avancer l’enquête. Rappelons que l’homme a été trouvé à la hauteur de la sortie 90, vers Saint-Antonin. Impossible de l’interroger, alors qu’il est plongé dans un coma dans un centre hospitalier de la région de Québec. Il est toujours entre la vie et la mort.