Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Jeux d’hiver du Canada 2023 : Mike Maclure nommé sur l’équipe d’entraineurs-adjoints

Publié le 2 juin 2021 à 17:00, modifié le 2 juin 2021 à 17:00

Par: CIMTCHAU

L’entraîneur-chef des Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup, Mike Maclure, sera des prochains Jeux d’hiver du Canada en 2023. Il agira à titre d’entraineur-adjoint pour la formation masculine d’Équipe Québec pour cette compétition nationale.

 

 

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’homme originaire de Sherbrooke. Mike Maclure est derrière le banc des Albatros Midget AAA depuis maintenant deux saisons. Il a également été de passage comme entraineur avec les Harfangs du Triolet dans les niveaux Midget Espoir et le Bantam AAA.

Les prochains Jeux d’hiver du Canada se tiendront du 18 février au 5 mars 2023 dans la province de l’Île-du-Prince-Édouard. Les camps d’évaluation d’Équipe Québec se tiendront au Complexe sportif Isatis de St-Hyacinthe du 30 juillet au 1er août 2021 (masculin) et du 6 au 8 août 2021 (féminin).