Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les recherches se poursuivent pour retrouver Madison Roy Boudreau

Publié le 19 mai 2021 à 16:01, modifié le 20 mai 2021 à 16:51

Par: CIMTCHAU

Les recherches se poursuivent pour retrouver Madison Roy Boudreau à Bathurst. L’adolescente de 14 ans est portée disparue depuis plus d’une semaine.

Les policiers et plusieurs équipes de recherche ont ratissé un vaste secteur boisé près de la route 11 dans le but de retrouver la jeune fille de 14 ans.

Au cours de la journée, on a pu apercevoir les équipes près d’une carrière ainsi qu’un peu partout dans le périmètre érigé par les autorités. Pour l’instant, aucune piste n’a mené vers Madison Roy Boudreau. Les autorités ont confirmé hier, avoir saisi une camionnette Ford Ranger, de couleur grise dans laquelle l’adolescente aurait été vue lors de la matinée du 11 mai dernier.

Les policiers considèrent cette affaire comme suspecte. Selon nos informations obtenues sur le terrain, une personne d’intérêt aurait été appréhendée par les policiers au courant des derniers jours.

Par ailleurs, plusieurs personnes se demandent pourquoi une alerte « AMBER » n’a pas été déclenchée. Selon le chef de police Stéphane Roy, les membres de la division des enquêtes criminelles ont étudié cette possibilité, mais les quatre critères qui doivent être rencontrés dans pareille situation ne l’était pas à ce moment.

La Force policière de Bathurst est appuyée par la GRC, les équipes de recherches et de sauvetage au sol Acadie-Bathurst et Miramichi, la sécurité publique de la province et l’organisation des mesures d’urgence du Nouveau-Brunswick. L’unité d’identité judiciaire est aussi sur place si une découverte est réalisée.

Pour conclure, toute personne ayant de l’information qui pourrait aider à l’enquête est invitée à communiquer immédiatement auprès du service de police de Bathurst ou Échec aux Crimes du Nouveau-Brunswick.