Élections à Trois-Pistoles : Une deuxième équipe sera menée par Yves Lauzier
Publié le 11 mai 2021 à 14:00, modifié le 11 mai 2021 à 14:00
Par: CIMTCHAU

Une course à la mairie aura finalement lieu à Trois-Pistoles. Âgé de 53 ans, Yves Lauzier a confirmé qu’il sera des prochaines élections municipales, en novembre prochain.
L’homme originaire de Trois-Pistoles souhaite amener de nouvelles idées au conseil afin de changer les choses de manière positive.
« Je veux m’impliquer, je suis une personne de défi. Je veux apporter une contribution concrète au développement de cette ville », a-t-il expliqué dans un court échange de courriels.
Il sera de cette élection en compagnie d’une équipe cinq conseillers, soient Hélène Russell, Steve Côté, Thomas Morin, Michel Lauzier et Claudia Lagacé. Il se dit très fier de son équipe. C’est lui-même qui a ciblé ces candidats et candidates.
« Les candidats que j’ai sollicités et choisis ont tous un parcours différent. Ce sont des personnes engagées avec des projets différents qui vont rallier le plus grand nombre de citoyens », ajoute-t-il.
Yves Lauzier et son équipe souhaitent laisser leur marque à Trois-Pistoles. Ils s’affairent présentement à compléter leur plateforme électorale.