Philippe-Antoine Gagnon de retour avec le CIEL-FM
Publié le 11 mai 2021 à 10:12, modifié le 11 mai 2021 à 10:12
Par: Communique de presse

Le lanceur droitier Philippe-Antoine Gagnon est de retour au bercail. Le CIEL-FM vient de procéder à une transaction avec le Bérubé GM de Trois-Pistoles rapatriant le vétéran à Rivière-du-Loup en retour de considérations futures.
Le natif de Saint-Antonin a fait ses débuts comme recrue en 2009 avec l’équipe louperivoise remportant le championnat des séries éliminatoires à sa première saison. Il a par la suite pris le chemin de Québec évoluant avec Charlesbourg dans le junior élite. Après son stage junior, il a permis au CIEL-FM de remporter trois championnats entre 2012 et 2015. L’an dernier, il avait été échangé contre le voltigeur Olivier Dionne.
« Philippe-Antoine Gagnon va venir stabiliser la rotation des partants », affirme Louis Deschênes, directeur général du CIEL-FM. Gagnon va se greffer à Félix-Alexandre Trudel qui a déjà signifié sa présence avec l’équipe. Pour l’instant, les incertitudes de la pandémie ne permettent pas de confirmer la signature du deuxième joueur importé. « La patience est de mise. Dans la situation actuelle, beaucoup de joueurs ne sont toujours pas fixés. »
Sans surprise, le CIEL-FM annonce également le retour de l’instructeur François Caron à la tête de l’équipe.
D’autre part, la direction participera à la prochaine réunion virtuelle de la Ligue qui aura lieu ce samedi. Par la suite, le camp d’entraînement se mettra en branle en vue de la prochaine saison