Hockey scolaire: les Élites de la PTA sont champions de la Conférence Ouest AA
Publié le 22 mars 2021 à 08:21, modifié le 22 mars 2021 à 08:21
Par: CIMTCHAU

Les Élites de la polyvalente Thomas-Albert de Grand-Sault ont été couronnés champions de la Conférence Ouest de hockey scolaire AA en fin de semaine.
Les Élites ont mis fin à leur série 2 de 3 contre le Thunder de Woodstock lors du match décisif. Ils l’ont emporté 7 à 3 pour décrocher la bannière de cette dernière saison qui a été amputée de plusieurs rencontres en raison de la Covid-19.
Maxime Madore et François Desjardins ont tous deux marqués deux buts dans cette victoire. William St-Onge est celui qui a marqué le but gagnant. Le gardien Zackari Levesque a fait face à 43 rondelles.
Comme il n’y aura pas de tournoi provincial, la saison des Élites a donc pris fin avec ce triomphe dans leur conférence au terme de cette courte série éliminatoire. (Photo: Élites PTA)