Première Nation d’Espenoôpetitj:Deux personnes arrêtées à la suite d’une perquisition de drogues
Publié le 17 mars 2021 à 16:26, modifié le 17 mars 2021 à 17:13
Par: Communique de presse

La GRC au Nouveau-Brunswick a arrêté deux personnes dans la Première Nation d’Espenoôpetitj et elle a saisi divers types de drogues, dont des substances que l’on croit être de la cocaïne et de l’hydromorphone.
Le 12 mars 2021, vers 19 h, des membres du Détachement de Neguac de la GRC et de la Section des chiens policiers de la GRC ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du chemin Micmac, dans la Première Nation d’Espenoôpetitj.
Les policiers ont saisi des substances que l’on croit être de la cocaïne et de l’hydromorphone, ainsi que des objets associés aux drogues illicites.
Un homme de 35 ans de Lavillette et une femme de 36 ans de la Première Nation d’Espenoôpetitj ont été arrêtés sur les lieux. Les deux demeurent en détention en lien avec d’autres mandats.
L’enquête se poursuit.
Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, et à élucider des crimes. Si vous avez de l’information au sujet du trafic de drogue ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogue se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1800-222-8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.