Lamèque : Le corps de Jason Alexander Savoie repêché
Publié le 7 mars 2021 à 16:30, modifié le 9 mars 2021 à 20:52
Par: Patrick Giguère

Le corps de Justin Alexander Savoie,29 ans, disparu depuis le 4 mars dernier, a été retrouvé près de Lamèque, plus tôt aujourd’hui.
Le corps du père de famille de deux enfants a été découvert sous la glace.
La disparition du motoneigiste de Ste-Marie-St-Raphaël avait été signalée à la police jeudi. Il avait été vu pour la dernière fois le 1 mars, en matinée, dans la localité. Ce dernier devait se rendre à Lamèque pour aider des amis.
Vendredi,l’Équipe de récupération sous-marine de la Gendarmerie royale du Canada(GRC) avait retrouvé dans l’eau,près du pont de la route 113, entre Haut-Lamèque et Lamèque, une motoneige correspondant à la description de celle appartenant à la personne manquante.
La GRC a tenu à remercier les membres de la collectivité pour leur assistance et leur générosité tout au long de l’enquête, ainsi que les services des incendies de Lamèque et de Shippagan, Ambulance Nouveau-Brunswick, l’Agence des services frontaliers du Canada, le ministère de la Justice et de la Sécurité publique et l’Organisation des mesures d’urgence (OMU) du Nouveau-Brunswick.
Sur les médias sociaux, les proches de Justin Alexander Savoie ont remerciés la population pour le travail effectué sur le terrain, la solidarité et le soutien financier reçu depuis les dernières heures.
«Je ne veux pas oublier personne mais,merci du fond du cœur à toutes les personnes qui nous ont aidé à retrouver notre fils Justin Savoie. Votre aide a fait toute la différence et aussi merci au policier Bergeron » peut-on lire sur la page Facebook des parents de monsieur Savoie.
L’enquête se poursuit.