Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Arrêtée pour avoir frauduleusement vendu des produits Tupperware

Publié le 8 décembre 2020 à 08:26, modifié le 9 décembre 2020 à 10:26

Par: CIMTCHAU

Une femme qui prétendait être une vendeuse de produits Tupperware a été arrêtée par la Force policière d’Edmundston pour avoir pris des commandes et accepté des paiements sans jamais livrer la marchandise en retour.

La Force policière d’Edmundston dit avoir reçu une quinzaine de plaintes à ce sujet totalisant plus de 5000 $ au cours des dernières semaines.

L’enquête a permis d’identifier une personne suspecte qui a été arrêtée en lien avec ces plaintes de fraude. Suite à son arrestation, elle a été libérée sous conditions et devra comparaître en cour provinciale d’Edmundston à une date ultérieure.

L’une des plaignantes, Carole Jalbert, dit avoir été flouée pour plus de 2750 $. Après avoir fait une première transaction en juillet et avoir vécu des délais dans la livraison de ses commandes, elle s’est aperçue que quelque chose clochait en octobre lorsque la supercherie a été découverte.

«Y’avait tellement de spéciaux; j’avais au-dessus de 70 transactions de différents produits, de différentes variétés», a-t-elle indiqué.

Elle dit qu’elle voulait se procurer de tels plats pour mettre sur pied un projet parallèle pour amasser des fonds pour l’initiative Déjeuners magiques qu’elle a créée il y a quelques années.