Discours du Trône: le gouvernement du N.-B. veut miser sur la stabilité
Publié le 17 novembre 2020 à 16:21, modifié le 17 novembre 2020 à 16:24
Par: CIMTCHAU

Le discours du Trône déposé mardi par le gouvernement du Nouveau-Brunswick comporte plusieurs mesures pour dynamiser le secteur privé, les soins de santé, l’éducation, les communautés,
l’environnement et le rendement de l’appareil gouvernemental.
Parmi ces mesures, le gouvernement Higgs veut accroître les investissements et la productivité auprès du secteur privé tout en augmentant le nombre d’entreprises qui font de l’exportation.
En santé, Fredericton souhaite mettreen place de nouvelles façons de mobiliser les ressources pour améliorer l’accès aux soins primaires tout en optimisant la prestation des soins et le soutien aux aînés.
Le gouvernement progressiste-conservateur veut également continuer la mise en place des initiatives contenues dans son Livre vert sur l’éducation.
-30-