Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un premier gain par KO pour Leïla Beaudoin au Mexique

Publié le 8 novembre 2020 à 09:21, modifié le 8 novembre 2020 à 12:29

Par: CIMTCHAU

La Témiscouataine Leïla Beaudoin a obtenu sa toute première victoire par KO chez les professionnels dans un gain au 4e round remporté samedi soir au Mexique.

La boxeuse de 24 ans avait rendez-vous pour ce duel avec une jeune Mexicaine de 20 ans, Ilse Viridiana Rojas. Beaudoin sautait dans le ring pour la première fois depuis le 21 février dernier.

L’ancienne protégée de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup a mis la main sur sa troisième victoire en carrière chez les pros avec moins de 30 secondes à faire au 4e et dernier round. Réputée pour sa force de frappe dans les rangs amateurs, elle était toujours en quête d’un premier triomphe avant la limite et c’est maintenant chose du passé. Elle a passé le KO à son adversaire, qui lui avait tourné le dos après avoir encaissé un puissant crochet et l’arbitre a ainsi mis fin au combat.

Il faut s’attendre à revoir Leïla Beaudoin dans un autre combat sous peu, alors qu’elle nous avait mentionné qu’elle serait amenée à voir de l’action à quelques reprises au cours des prochains mois.