Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

L’Aréna de Saint-Basile sera fermé jusqu’à nouvel ordre

Publié le 4 novembre 2020 à 15:42, modifié le 4 novembre 2020 à 15:46

Par: CIMTCHAU

À Edmundston, l’Aréna de Saint-Basile sera fermé jusqu’à nouvel ordre puisque la demande en heures de glace ne justifie pas son utilisation pour la saison 2020-2021.

La plupart des groupes utilisateurs ont été intégrés dans la programmation du Centre Jean-Daigle et du Palladium de Saint-Jacques, sauf ceux qui ont décidé de suspendre leurs activités.

La municipalité soutient qu’elle doit atteindre un taux de rentabilité de 40 à 60 pour cent des revenus sur les dépenses pour justifier l’ouverture de chacune de ses trois infrastructures sportives. Pour l’instant, il n’est pas question de parler d’une fermeture permanente.

«On va ouvrir les infrastructures de glace dans la mesure où on atteint le même seuil de rentabilité qu’on a toujours établi dans les dernières années, c’est 32 heures par semaine, pis on attend toujours pour voir si la demande va permettre la réouverture du troisième infrastructure qui est l’aréna de Saint-Basile.», a indiqué le directeur général de la Ville d’Edmundston, Marc Michaud.