COVID-19 : Des points de contrôle à Pointe-à-la-Croix et Listuguj
Publié le 3 octobre 2020 à 16:10, modifié le 3 octobre 2020 à 16:10
Par: Communique de presse

La Municipalité de Pointe-à-la-Croix est fière d’annoncer une collaboration avec plusieurs partenaires en vue d’établir des points de contrôle et de sensibilisation à deux secteurs du territoire.
En effet, la Municipalité de Pointe-à-la-Croix, le Listuguj Mi’gmaq Government et le Gouvernement du Québec collaboreront collaborer pour sensibiliser les citoyens à l’intersection du boulevard Interprovincial et des rues Gaspésienne, et à l’intersection du chemin Riverside et du boulevard Perron (route 132), et ce à partir du samedi 3 octobre à midi.
Ce programme est en réponse à une hausse importante des cas de la COVID-19 dans la MRC Avignon, et se veut un exercice de sensibilisation pour que nos citoyens réduisent leurs déplacements, et si nécessaire, comprennent les règles à suivre pour accéder le Nouveau-Brunswick. Nos préoccupations visent à atténuer de la propagation de la COVID-19, et à accroître le niveau de sensibilisation d’une vigilance accrue nécessaire pour la sécurité de tous.
La Municipalité de Pointe-à-la-Croix tient à remercier ses citoyens pour leur collaboration et compréhension. Nous remercions les gens qui font de leur mieux afin de soutenir notre action collective visant à réduire la transmission de la COVID-19 dans la communauté.