Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les recherches s’intensifient pour trouver Vincent Turcotte

Publié le 7 mai 2020 à 12:04, modifié le 8 mai 2020 à 16:00

Par: CIMTCHAU

Tôt ce matin, la Sûreté du Québec a repris ses recherches dans le parcours des berges, à Clermont.

Elle a déployé les plongeurs qui ont fait des vérifications à bord d’une embarcation nautique, puis qui ont procédé à des plongées afin de recueillir des indices. Depuis maintenant 6 jours, Vincent Turcotte manque à l’appel.

La garde-côtière a prêté main-forte encore une fois aujourd’hui, en concentrant ses efforts sur le rivage du fleuve St-Laurent. Elle a également utilisé une plus petite embarcation, afin de raffiner ses recherches tout près de la rive. Une compagnie, qui est restée anonyme, est venue prêter main-forte à la Sûreté du Québec en offrant bénévolement de survoler le secteur des berges et de ses environs, par drone.

Rappelons que le jeune homme de 21 ans de La Malbaie, était à vélo près du parc des Berges la dernière fois qu’il a été aperçu, samedi soir le 2 mai. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité.

La Sureté du Québec fait appel aux citoyens:

Toutes informations qui pourraient aider aux recherches peuvent être transmises au 1-800-659-4264.

Vincent Turcotte a les cheveux châtains et les yeux bleus. Il portait, la dernière fois qu’il a été vu, un chandail noir à manche longue avec l’inscription ‘’Les beaux projets’’, un pantalon de jogging de marque Adidas. Il avait une tuque orange, des espadrilles de couleur grise et un sac à dos bleu foncé de marque Jans sport.