Lise Ouellette sera candidate à la mairie d’Edmundston
Publié le 4 février 2020 à 11:48, modifié le 4 février 2020 à 11:48
Par: Jean-Philippe Nadeau

La conseillère municipale d’Edmundston Lise Ouellette a annoncé ce matin qu’elle se porte candidate à la mairie aux élections du mois de mai. Elle souhaite devenir la première femme à occuper le poste de maire à Edmundston.
Lise Ouellette est bien connue au Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick et ailleurs dans la province. Elle a notamment été directrice générale de l’Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick avant de diriger le Collège communautaire campus d’Edmundston. Elle a également présidé l’équipe des chefs de file de l’Acadie des terres et forêts.
Elle voue une grande passion pour l’essor de sa ville. Elle s’est lancée en politique municipale en mai 2016 et a été élue conseillère du quartier 1 de la Ville d’Edmundston.
« Je suis très contente de solliciter la ferveur des électrices et électeurs de la Ville d’Edmundston. J’ai longuement muri ma réflexion et après avoir passé de très belles années depuis 2016 comme conseillère municipale, j’ai décidé de poursuivre le beau travail déjà accompli. Nous avons de beaux projets de développement à Edmundston, je connais bien les dossiers et j’ai hâte de me retrousser les manches pour travailler à leur réalisation », a indiqué Lise Ouellette.
Lise Ouellette fera connaître son programme et ses engagements au cours des prochaines semaines.