Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Cauchemar pour Sébastien Bouchard à son grand retour

Publié le 23 novembre 2019 à 23:36, modifié le 25 novembre 2019 à 15:02

Par: CIMTCHAU

Le boxeur Sébastien Bouchard a été forcé à l’abandon dès le 4e assaut en raison d’une blessure à son combat contre le Montréalais Ayaz Hussain avec comme enjeu une place dans le top 15 mondial chez les mi-moyens samedi soir au Centre Vidéotron.

Le pugiliste de Baie-Saint-Paul s’est sectionné le tendon distal du biceps gauche en frappant son adversaire. Sa blessure nécessitera une opération et une réhabilitation de six mois au minimum. Une blessure identique que Bouchard aurait subi en 2017, mais au biceps droit. Un dénouement crève-coeur pour Bouchard qui avait connu un bon début de combat contre Hussain.

En entrevue après son combat, le boxeur était sous le choc par le tournure des événements, lui, qui était monter dans le ring pour la dernière fois en décembre 2018. Il avait dû s’absenter pour une longue période également en raison d’une blessure, mais à une épaule.
Cette déception ne signifie toutefois pas la fin de sa carrière de l’athlète de 32 ans, au contraire, alors qu’il veut continuer à se battre. Le clan de Sébastien Bouchard parlait déjà de la possibilité d’avoir un combat revanche contre Hussain.