Tristan Bérubé signe avec l’Université d’Ottawa
Publié le 13 novembre 2019 à 17:15, modifié le 13 novembre 2019 à 17:15
Par: CIMTCHAU

Le Titan d’Acadie-Bathurst a remporté son premier match de la saison vendredi dernier après 17 revers de suite. Tristan Bérubé était le gardien d’office chez les gagnants et a brillé avec 35 arrêts.
Le Pocatois avoue qu’il aurait souhaité de meilleurs résultats pour sa dernière campagne dans la LHJMQ. Bérubé se fait tout de même optimiste pour le futur ayant signé une entente avec les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa en vue de l’an prochain où on lui a assuré le rôle de partant.
«Côté personnel ça va quand même bien. Je me concentre sur mes performances en ce moment et si ça va bien de ce côté, l’équipe a plus de gagner des matchs. Je sais que j’ai une équipe avec qui jouer l’an prochain qui est intéressé à moi et où je serais le premier gardien. Il n’y a rien de fini pour moi ce sera seulement un nouveau commencement l’an prochain», a expliqué Bérubé lors d’un entretien téléphonique. Il se garde tout de même une porte ouverte vers le hockey professionnel.
Le Titan compte dans ses rangs trois anciens Albatros comme joueur de 20 ans avec Bérubé, Yan Aucoin et Rémy Anglehart qui ont tous évolués ensemble plus tôt dans leur carrière.