Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Hugo Latulippe tend la main aux citoyennes et citoyens de toutes allégeances

Publié le 16 octobre 2019 à 12:34, modifié le 16 octobre 2019 à 12:34

Par: Communique de presse

Hugo Latulippe tend la main aux citoyennes et citoyens de toutes allégeances afin qu’ils rejoignent le mouvement rassembleur créé par sa campagne dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

À cinq jours de l’élection, le candidat NPD sillonne le comté sans relâche : « Je vais à la rencontre des citoyens, une porte à la fois, avec beaucoup de plaisir. Il y a des convaincus, c’est certain. Mais une large part des citoyens et citoyennes sont toujours en réflexion et je trouve que ça révèle quelque chose de très positif. Ça veut dire que les gens sont capables d’entendre les arguments valables et de faire évoluer leurs points de vue. Ça veut dire qu’ils sont en mouvement. Et ça, pour moi, c’est le gage d’une excellente santé démocratique. »

Producteur et réalisateur, Hugo Latulippe a présidé depuis cinq ans une organisation de concertation dans le secteur de l’industrie télévisuelle. C’est un homme d’équipe qui sait qu’en démocratie, la plus grande qualité d’un leader est de savoir rallier les gens et les forces à priori opposées. Les intérêts du public et du privé par exemple. Les intérêts des travailleurs et des employeurs, aussi. Hugo Latulippe sait réunir les gens, son leardership est positif. «En 2019, c’est comme ça qu’on veut faire la politique : tendre la main, garder le meilleur de chacun et travailler ensemble.»

Hugo Latulippe invite les citoyennes et citoyens à dépasser leurs allégeances en votant pour la personne qui défendra le mieux le projet de société auquel ils croient. À voter pour la personne devant eux qui les inspirent et qui représente le mieux le pays à venir, le pays qu’ils souhaitent à leurs enfants.

« À titre d’entrepreneur et de réalisateur, j’ai dirigé des équipes toute ma vie. Je compte agir positivement avec toutes les forces disponibles afin de faire de notre région un coin de pays prospère, solidaire et où il fait bon vivre. Je travaillerai sans relâche afin que l’on conçoive ensemble une économie de transition dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup; afin d’entrer de plein pied dans le 21e siècle. »