Ryan Murphy et Michaël Rhéaume de retour avec les 3L
Publié le 7 août 2019 à 11:55, modifié le 7 août 2019 à 16:47
Par: CIMTCHAU

Les 3L de Rivière-du-Loup ont confirmé la mise sous contrat de trois joueurs en vue de la prochaine saison.
Le rapide attaquant Michaël Rhéaume disputera une 2e campagne dans l’uniforme louperivois. À sa saison recrue, Rhéaume avait cumulé 33 points en 35 matchs.
«Il n’a pas chômé, tout au long de l’année il a joué du bon hockey. C’est plaisant d’avoir de jeunes joueurs qui arrivent dans le circuit et qui sont capables de se faire une place dans l’équipe et être une partie importante de l’équipe. C’était important pour nous de le ramener», a mentionné Karl Boucher lors d’un entretien téléphonique.
L’homme fort Ryan Murphy s’est aussi entendu avec les 3L. Le retour de l’attaquant de 39 ans devrait faire plaisir aux partisans des 3L, surtout que plusieurs hommes forts ont été signés des contrats cet été par les autres équipes de la LNAH.
«C’est sûr qu’il prend toujours ça comme un défi, on avait vu que Ryan voulait se battre avec Bordeleau l’an passé, il n’a pas peur de personne. C’est un gars qui se tient tout le temps en bonne forme physique. L’année passée, il était revenu au jeu alors qu’il n’avait pas jouer depuis un certain temps. C’est certain que la saison qui vient de passer n’aura pas fait de tort pour l’année qui vient», a expliqué Boucher.
Le directeur général Karl Boucher a également signé le joueur autonome Philippe Charbonneau. Le défenseur de 24 ans évoluait avec l’Université de Concordia en 2018-2019.