Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

David Mailloux est toujours porté disparu

Publié le 29 mai 2019 à 11:21, modifié le 29 mai 2019 à 11:21

Par: CIMT Nouvelles

La Sûreté du Québec sollicite toujours l’aide du public afin de retrouver David Mailloux, 27 ans, de Rivière-du-Loup.

Rappelons que l’homme a été aperçu pour la dernière fois le 21 avril dernier alors qu’il quittait à pied une résidence du rang St-Adolphe à St-Alexandre-de-Kamouraska. Ce dernier ne possède pas de voiture et il pourrait se trouver n’importe où au Québec ou ailleurs.

Le jour de sa disparition, il aurait fait appel à un taxi avec l’intention de se rendre possiblement dans la région d’Ottawa sinon vers l’état du Maine. N’ayant pas l’argent nécessaire pour payer sa course,  il serait reparti à pied dans le village de St-Alexandre-de-kamouraska dans le secteur de l’intersection des routes 289 et de l’autoroute 20.

David Mailloux est un individu aux prises avec certains problèmes de santé qui font qu’il pourrait être désorganisé, c’est la raison pour laquelle ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.