Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Natation : Rivière-du-Loup passe en section 2

Publié le 7 novembre 2017 à 12:52, modifié le 7 novembre 2017 à 16:03

Par: CIMTCHAU

Le club de natation les Loups-marins de Rivière-du-Loup a généré de l’émotion à l’état pur en finale du Festival par équipe organisé par le Club de natation Torpille de Repentigny. Il a réussi à remonter la pente aux toutes dernières minutes.

Les guerriers ont puisé dans leurs réserves afin de s’accrocher avec brio à la deuxième place au positionnement des équipes dans cette compétition, leur ouvrant la porte pour la section 2.

Le plan a été respecté par les nageurs, entraîneurs et parents accompagnateurs en fin de semaine.

Compte tenu du fait que le club occupait la section cinq il y a trois ans, cette remontée au plan provincial passe une fois de plus à l’histoire du club et aussi dans l’Est-du-Québec.

Un grand nombre de médailles, standards, records régionaux, records provinciaux et excellents chronos de début de saison obtenus en fin de semaine nous forcent à croire que notre équipe possède une qualité importante: celle d’avoir une immense force de caractère.