Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Rivière-du-Loup-Témiscouata : les municipalités doivent établir leurs priorités

Publié le 2 novembre 2018 à 13:08, modifié le 5 novembre 2018 à 09:21

Par: CIMTCHAU

Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata a demandé aux municipalités de sa circonscription de choisir deux projets qu’elles souhaitent mettre de l’avant pour son début de mandat.

Denis Tardif possède sa propre liste d’engagements, mais il veut collaborer avec la députée-ministre de Côte-du-Sud, Marie-Eve Proulx, pour coordonner les besoins de chacun des élus. La mairesse de Rivière-du-Loup a déjà établi ses priorités.

« C’est sûr que le Carrefour maritime, imaginez, ça fait combien d’année qu’on travaille là-dessus, il faut que ça se règle-là. Les étangs aérés, bien ça aussi ça va bloquer éventuellement notre développement économique. Donc c’est tout à fait urgent de régler ça. Et ça fait plusieurs années qu’on est sur le dossier », indique Sylvie Vignet.

« Trouver des dossiers, c’est comme un peu facile dans ce domaine-là. Il faut faire des priorités de travail, et c’est dans ce sens-là que Mme Proulx et moi avons prix les premiers contacts pour pouvoir avancer », mentionne Denis Tardif.