Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les services en orthopédie seront désormais offerts au Centre hospitalier régional du Grand-Portage

Publié le 26 juin 2018 à 11:39, modifié le 26 juin 2018 à 11:48

Par: Communique de presse

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent informe la population du Kamouraska que les services d’orthopédie seront offerts par l’équipe d’orthopédistes du Centre hospitalier régional du Grand-Portage, et ce, à compter du 26 juin.

Les cinq orthopédistes de Rivière-du-Loup assureront le maintien des services de consultation en orthopédie à l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima.

Ceux-ci se déplaceront à La Pocatière en fonction des demandes. Au cours des dernières années, l’équipe de Rivière-du-Loup a connu de très bons résultats et les délais d’accès sont sous les cibles ministérielles.

Le CISSS est persuadé que l’équipe assurera l’accessibilité et le maintien d’un service de qualité à la population du Kamouraska.

D’ici au 1er septembre, une transition sera faite en collaboration avec les orthopédistes de l’Hôpital de Montmagny pour une prise en charge complète par l’équipe de Rivière-du-Loup à l’automne. La clientèle déjà desservie par l’Hôpital de Montmagny pourra décider de l’établissement de son choix pour la poursuite du suivi médical.