Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un véhicule en flammes à Saint-Siméon dimanche

Publié le 22 juin 2026 à 10:34, modifié le 22 juin 2026 à 10:34

Par: Jean-Baptiste Leveque

Un incendie s’est déclaré dans un véhicule dimanche sur la route 170, à Saint-Siméon.

Le conducteur se dirigeait vers le Saguenay. Il revenait du Rodéo de Charlevoix et tirait une remorque avec des chevaux.

À environ un kilomètre de la jonction avec la route 138, une défaillance technique l’a forcé à s’arrêter. En attendant une remorqueuse, l’avant du véhicule a pris feu. Heureusement, la remorque avait été détachée juste avant.

Les pompiers ont été alertés vers 14h45. Le feu a été rapidement maitrisé. Il n’y a eu aucun blessé. La circulation a été perturbée une vingtaine de minutes.