La remorque d’un camion lourd a pris feu près d’Edmundston
Publié le 11 mai 2026 à 16:34, modifié le 11 mai 2026 à 16:34
La remorque d’un camion lourd a pris feu cette nuit vers minuit sur l’autoroute 2 direction est près d’Edmundston.
L’incendie a pris naissance près des essieux à l’arrière de la remorque. Le conducteur a détaché son camion de la remorque pour éviter la propagation. Il transportait entre autres de la céramique. Le feu a été maitrisé rapidement par les pompiers. Une voie a été fermée à la circulation pendant l’extinction.