Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Environ 300 clients d’Énergie NB sans électricité après un accident

Publié le 10 mai 2026 à 21:03, modifié le 10 mai 2026 à 21:03

Par: Patrick Giguère

Quelque 300 foyers de la Péninsule acadienne ont été plongés dans le noir dimanche soir en raison d’un accident de la route.

Les services d’urgence sont intervenus en fin de journée sur le chemin Pallot, après qu’un véhicule soit entré en collision avec un poteau d’électricité.

Au moment d’écrire ces lignes, 317 abonnés d’Énergie NB, notamment à Inkerman, Pokemouche et Six Roads, étaient privés de courant, et ce au moins jusqu’aux petites heures de la nuit, selon les estimations de la société d’État.

Le nombre de personnes impliquées ainsi que la gravité des blessures n’étaient pas connus pour l’instant.

Autre incident

Vers 21 h 15, les services d’urgence ont été dépêchés sur la route 113, à Inkerman, pour une collision impliquant un véhicule et une moto.

La scène a été prise en charge par la GRC.

Plus de détails suivront.