Mérite municipal : un employé de Sainte-Hélène-de-Kamouraska honoré
Publié le 28 avril 2026 à 16:32, modifié le 28 avril 2026 à 16:32
Par: Catherine Pellerin
Un employé de la Municipalité de Sainte-Hélène-du-Kamouraska a été honoré à l’Assemblée nationale du Québec. Mathieu Landry a reçu le prix Coup de cœur du Mérite municipal 2026.
Quelque 9 000 personnes ont voté parmi les finalistes. D’abord embauché par la Municipalité à titre de journalier, il a été nommé, six mois plus tard, directeur des travaux publics.
Très présent sur le terrain, il optimise les opérations municipales au quotidien. Son efficacité, son sens de l’organisation et son dévouement ont notamment été soulignés.