Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

3L de Rivière-du-Loup : départ confirmé de Serge Forcier

Publié le 23 avril 2026 à 11:52, modifié le 23 avril 2026 à 11:53

Par: Nathanael Paul

Le bilan de saison des 3L de Rivière-du-Loup s’accompagne d’un changement derrière le banc : l’entraîneur-chef Serge Forcier ne sera pas de retour la saison prochaine.

Forcier s’était joint à l’équipe en janvier dernier afin de compléter la saison, dans le cadre d’une entente temporaire. Comme prévu, les deux parties ont discuté à la fin de la campagne, mais ont finalement choisi de ne pas renouveler leur association, évoquant des raisons professionnelles et personnelles.

Il quitte tout de même après avoir atteint un plateau important, soit sa 150e victoire en carrière dans la LNAH, acquise avec les 3L.

La suite des choses pour l’équipe sera à surveiller au cours des prochaines semaines.

Un reportage complet, incluant les réactions du président des opérations hockey Fabien Dubé, suivra plus tard en soirée.