Vandalisme : de la peinture sur des maisons et des véhicules
Publié le 22 avril 2026 à 16:17, modifié le 22 avril 2026 à 16:17
Par: Catherine Pellerin
Plusieurs actes de vandalisme ont été commis à Rivière-du-Loup, dans la nuit de lundi à mardi. Une dizaine de maisons et des véhicules ont été marqués avec de la peinture en aérosol noire.
Le secteur de Saint-Ludger a été particulièrement ciblé par le ou les malfaiteurs. Différents graffitis et même des croix gammées nazies ont été dessinées. Les dommages sont considérables.
La Sûreté du Québec mène actuellement une enquête concernant ces méfaits.