Graves blessures pour un couple après une collision de côte-à-côte à Caraquet
Publié le 14 février 2026 à 17:55, modifié le 14 février 2026 à 17:58
Par: Patrick Giguère
Un couple dans la cinquantaine a subi d’importantes blessures à la suite d’une collision frontale entre deux véhicules côte-à-côte vendredi soir, à Caraquet.
L’accident s’est produit vers 18h dans un sentier hors piste situé au bout de l’Allée des Albert, un chemin qui mène vers le centre-ville.
Selon les premières informations, la collision face à face se serait produite au sommet d’une butte.
À la suite de l’impact, le conducteur d’un des véhicules est demeuré partiellement coincé dans son engin.
Le second conducteur, un adolescent de 17 ans, n’a pas été blessé.
Le couple a été transporté vers un centre hospitalier pour soigner diverses blessures, dont des fractures.
Les deux victimes étaient conscientes lors de leur transport en ambulance, selon les autorités.