Incendie : un garage détruit par les flammes
Publié le 3 février 2026 à 12:52, modifié le 3 février 2026 à 12:52
Par: Catherine Pellerin
Un garage résidentiel a été détruit par les flammes samedi avant-midi à Rivière-Bleue. L’embrasement était généralisé à l’arrivée des pompiers.
Les équipes ont travaillé pour éviter que le feu se propage aux deux immeubles à logements, situés de chaque côté. Les locataires ont évacué par eux-mêmes. Le revêtement extérieur en vinyle a d’ailleurs fondu sur l’un des édifices.
Selon le directeur du Service incendie, Gino Fortin, des travaux effectués sur un VTT ont causé l’incendie. L’homme, qui a tenté sans succès d’éteindre les flammes, a subi de légères brûlures.
En plus des 13 pompiers de Rivière-Bleue, 8 de Pohénégamook sont venus prêter main-forte.