Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Saint-Siméon-de-Bonaventure: une automobiliste lutte pour sa vie, un autre conducteur grièvement blessé

Publié le 18 janvier 2026 à 21:30, modifié le 19 janvier 2026 à 04:58

Par: Patrick Giguère

Une automobiliste lutte pour sa vie et un autre conducteur a été grièvement blessé à la suite d’une collision frontale survenue en début de soirée à Saint-Siméon-de-Bonaventure.

L’accident impliquant deux véhicules s’est produit peu après 19 h 30 sur le boulevard Perron Est, près de l’intersection de la route Roussel.

Les pompiers ont dû utiliser des pinces de désincarcération afin de dégager un des automobilistes coincé à l’intérieur de son véhicule.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, l’un des véhicules aurait dévié de sa voie avant d’entrer en collision avec l’autre, qui circulait en sens inverse.

La route 132 a été fermée quelques heures pour permettre à un enquêteur spécialisé d’analyser la scène.

Plus de détails à venir.