Un motoneigiste blessé après une chute sur la route 198
Publié le 1 janvier 2026 à 20:12, modifié le 1 janvier 2026 à 20:22
Par: Patrick Giguère
Un motoneigiste a subi des blessures après avoir chuté de sa motoneige cet après-midi.
Un appel aux services d’urgence a été logé vers 17 h 15.
Une seule personne a été impliquée et transportée dans un centre hospitalier afin de traiter ses blessures.
L’homme aurait chuté alors qu’il circulait en bordure de la route 198.
Selon les informations recueillies, l’événement se serait produit entre les kilomètres 18 et 26, soit entre l’Anse-Pleureuse et Murdochville.
Les circonstances exactes de l’événement ne sont pas connues du service des communications de la Sûreté du Québec.