Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le feu ravage une résidence à Sagard

Publié le 17 novembre 2025 à 21:06, modifié le 18 novembre 2025 à 15:44

Par: Jean-Baptiste Leveque

Un incendie a complètement ravagé une résidence sur la route 170, à Sagard – Lac Deschênes.

Les pompiers de Saint-Siméon ont été alertés hier vers 15h30. En arrivant sur les lieux, ils ont constaté un embrasement généralisé et l’effondrement du toit.

Heureusement personne n’était à l’intérieur au moment des événements. Il n’y a eu aucun blessé.

La quinzaine de pompiers mobilisés étaient en mode défensif, ils ont travaillé à éviter que le feu se propage à bâtiments à proximité. Deux citernes ont été nécessaires pour le transport d’eau.

La circulation a été bloquée durant une heure trente. L’incendie a été maitrisé dans un délai de quatre heures.