Trafic de stupéfiants : deux hommes arrêtés à Rivière-du-Loup
Publié le 14 novembre 2025 à 12:23, modifié le 14 novembre 2025 à 12:23
Par: Catherine Pellerin
Deux présumés trafiquants de drogue ont finalement été arrêtés à Rivière-du-Loup, lors de cette perquisition effectuée tôt hier matin dans une résidence sur la rue Albert.
Une dizaine de policiers ont participé à l’opération, en plus du groupe tactique d’intervention et d’un maître-chien. Ils ont notamment saisi un peu plus de 150 grammes de cocaïne et près de 400 comprimés de métamphétamines.
Les deux hommes, âgés de 38 et 55 ans, ont été libérés, en attente de la suite des procédures. L’enquête avait été initiée en septembre, grâce à des informations reçues du public.