Un motocycliste perd la vie à Bois-Gagnon
Publié le 7 novembre 2025 à 19:26, modifié le 8 novembre 2025 à 12:15
Par: Patrick Giguère
Un motocycliste de 42 ans a perdu la vie vendredi en début de soirée à la suite d’une sortie de route survenue à Bois-Gagnon, au Nouveau-Brunswick.
Les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux aux environs de 18 h15, heure locale.
Selon les autorités, le Spyder circulait en direction sud sur le chemin Bordage lorsqu’il a dérapé vers la droite, quittant la chaussée.
Le conducteur, qui se trouvait seul sur le bolide, a malheureusement succombé à ses blessures sur les lieux.
La victime habitait à Saint-Sauveur.
Un reconstitutionniste de collisions de la Gendarmerie royale du Canada s’est rendu sur place afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Un employé du Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick collabore aussi à l’enquête.