Rivière-du-Loup : appel à la population pour retrouver un jeune de 16 ans
Publié le 31 octobre 2025 à 17:23, modifié le 7 novembre 2025 à 10:04
Par: Charles Boisvert
MISE À JOUR 7 NOVEMBRE : le jeune a été retrouvé hier en soirée. La Sûreté du Québec confirme qu’il est revenu de lui-même à son lieu d’hébergement.
La Sureté du Québec demande l’aide du public pour retrouver un jeune garçon de 16 ans, Frédéric Chartier. Il a été vu pour la dernière le 30 octobre vers 21h30 dans le secteur de la rue Saint-Henri à Rivière-du-Loup.
L’adolescent se déplacerait à pied. Selon la SQ, ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Frédéric Chartier mesure 5 pieds 9 pouces et pèse 140 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux. Le jeune garçon a été vu pour la dernière fois avec des souliers de la marque Jordan et un sac à dos orange.
Toute personne apercevant Frédéric Chartier est priée de contacter le 911. Toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la SQ.