La directrice générale du Centre local de développement récompensée à l’échelle provinciale
Publié le 17 octobre 2025 à 16:52, modifié le 17 octobre 2025 à 16:52
Par: Jasmin Guillemette
La directrice générale du Centre local de développement (CLD) de la région de Rivière-du-Loup, Marie-Josée Huot, a été récompensée par l’Association des professionnels en développement économique (APDEQ).
Lors du congrès annuel de l’APDEQ à Roberval, au Lac-Saint-Jean, Marie-Josée Huot s’est méritée le prix Carrière exceptionnelle pour ses 27 ans à la tête de l’organisme louperivoise. L’Association note entre autres comme réalisation pendant sa carrière la mise en place d’un service d’accueil pour les personnes issues de l’immigration en 2003 ainsi que les projets qui ont aidé la MRC de Rivière-du-Loup à avancer.
« Une femme inspirante, reconnue pour sa crédibilité, sa résilience et son savoir-faire en développement économique », indique l’APDEQ.
Elle fait partie des cinq personnes qui ont reçu un prix Reconnaissance.