Incendie rapidement maîtrisé à Saint-Siméon-de-Bonaventure
Publié le 5 septembre 2025 à 18:46, modifié le 5 septembre 2025 à 18:47
Par: Patrick Giguère
Un début d’incendie s’est déclaré ce matin à l’extérieur d’une résidence du boulevard Perron Est, à Saint-Siméon-de-Bonaventure.
Les services d’urgence ont été contactés peu avant 9 h 30.
Une quinzaine de pompiers ont été dépêchés sur place.
Le feu, qui avait pris naissance sur le patio, a rapidement été maîtrisé.
Les dommages sont jugés mineurs et la cause du sinistre demeure inconnue pour l’instant.