Une sortie de route fait une blessée à Campbellton
Publié le 23 août 2025 à 08:33, modifié le 23 août 2025 à 08:33
Par: Patrick Giguère
Une automobiliste a été blessée après une sortie de route vendredi soir à Campbellton.
Les secours ont été appelés à se rendre sur la route 134 vers 21h50.
À la suite de la perte de contrôle, le véhicule s’est retrouvé sur le côté.
La conductrice, qui était seule à bord, a pu être libérée de l’habitacle à l’aide de pinces de désincarcération des pompiers.
Les paramedics ont transporté la femme vers le centre hospitalier, où elle repose dans un état qui ne préoccupe pas les médecins.
La fatigue pourrait être en cause.