Un cycliste happé par une voiture
Publié le 30 juillet 2025 à 11:29, modifié le 30 juillet 2025 à 11:30
Par: Marianne Poitras
Hier en fin d’après-midi à Rivière-du-Loup, une voiture est entrée en collision avec un cycliste, faisant un blessé.
L’accident a eu lieu aux intersections de la rue Fraserville et du boulevard Armand-Thériault vers 16h10. Le cycliste aurait subi des blessures mineures après avoir été projeté au sol à la suite de l’impact. Des passants sont rapidement venus à son aide, il a par la suite été transporté au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Les occupants du véhicule impliqué n’ont subi aucune blessure. La circulation a été perturbée quelques minutes. Les circonstances de l’incident sont toujours inconnues.