Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le Festival Royal de retour à Edmundston les 1er et 2 août

Publié le 10 juillet 2025 à 16:34, modifié le 10 juillet 2025 à 16:34

Par: Michel Roussel

Si vous avez envie de chanter, danser et bouger cet été, rendez-vous à la 4e édition du Festival Royal qui aura lieu, au centre-ville d’Edmundston, les 1er et 2 août.

Bien qu’il en soit encore à ses balbutiements, ce populaire rendez-vous estival contribue déjà à enrichir et diversifier le secteur de l’évènementiel au Nouveau-Brunswick. Distinctif par ses soirées thématiques consacrées à la musique pop-électro et au rock, ce grand rassemblement extérieur recevra la visite du DJ international Quintino le vendredi alors que samedi ce sera au tour du populaire groupe « Lendemain de veille » d’être tête d’affiche.

À noter que le célèbre disc-jockey et la formation québécois seront devancés, sur scène, par plusieurs talents locaux. Sans oublier le retour de l’incontournable kermesse familiale gratuite du 2 août en après-midi.