Une pluie de circuits à Saint-Pascal
Publié le 26 mai 2025 à 17:25, modifié le 26 mai 2025 à 17:25
Par: Nathanael Paul

Dame Nature a une fois de plus chamboulé le calendrier de la Ligue de baseball Puribec, forçant le report de quatre matchs au cours de la fin de semaine. Mais dimanche, à Saint-Pascal, c’est une pluie de circuits qui a animé la rencontre entre les Industries Desjardins du Kamouraska et les Braves Batitech du Témiscouata.
Pour une deuxième semaine consécutive, Dame Nature a joué les trouble-fête dans la Ligue de baseball Puribec. Les conditions météorologiques ont forcé le report de quatre rencontres.
Mais le soleil a laissé place à l’action dimanche à Saint-Pascal. Ce sont les bâtons des Industries Desjardins du Kamouraska qui ont fait la loi avec une explosion offensive en sixième manche. Trois circuits ont propulsé l’équipe vers une victoire de 6 à 4 contre les Braves Batitech du Témiscouata.
À noter la première sortie encourageante du lanceur japonais Kodai Kambara avec les Braves. Pour sa grande première en sol canadien, il a offert une solide performance, ne cédant qu’un seul point mérité en quatre manches de travail.