Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

L’Océanic et les Remparts de retour à Rivière-du-Loup le 6 septembre

Publié le 15 mai 2025 à 11:38, modifié le 15 mai 2025 à 11:38

Par: Nathanael Paul

Après le succès de l’an dernier, la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) sera de retour à Rivière-du-Loup le 6 septembre. Le Centre Premier Tech accueillera à nouveau un match préparatoire entre l’Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec. Une belle occasion de voir à l’œuvre de jeunes talents — dont certains anciens Albatros désormais dans l’uniforme de l’Océanic.

Ce sera un retour remarqué pour ces deux puissances du hockey junior, qui s’étaient affrontées au même endroit en août dernier devant une foule de 1850 spectateurs.

Les partisans auront peut-être l’occasion d’encourager des visages bien connus. L’ancien gardien des Albatros, Noah Preston Moore, et l’attaquant Alex Massé portent maintenant les couleurs de l’Océanic. Leur présence sur la glace ajoutera une touche locale à cette rencontre déjà prometteuse.