Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Possible altercation : la SQ intervient dans un hôtel de Rivière-du-Loup

Publié le 12 mai 2025 à 10:15, modifié le 12 mai 2025 à 16:45

Par: Christian Riou

La Sûreté du Québec a été appelée à intervenir au Comfort Inn de Rivière-du-Loup tôt samedi matin, à la suite d’un conflit entre deux groupes.

Un appel d’urgence a été logé vers 5 h 45, après qu’une altercation aurait éclaté entre des individus qui avaient décidé de terminer leur soirée à l’hôtel, situé sur le boulevard Cartier. L’incident se serait poursuivi à l’intérieur de l’établissement.

Selon nos informations , un individu supposément armé aurait été aperçu sur les lieux. Les policiers ont interpellé un suspect, mais à leur arrivée dans la chambre ciblée, celle-ci était vide.

Les autorités ont ensuite localisé d’autres personnes à proximité, qui pourraient être liées à l’événement.  Aucune arrestation n’a été confirmée.

Le dossier a été transféré à l’unité des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, basée à Rimouski. L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes de l’incident. La SQ demeure pour l’instant avare de commentaires et ne précise pas si les individus impliqués proviennent de l’extérieur de la région.