Bernard Généreux défend son bilan
Publié le 24 avril 2025 à 17:08, modifié le 24 avril 2025 à 17:08
Par: Leo Hudon

À quelques jours du scrutin, le député sortant de Côte-du-Sud-Rivière-du-Loup-Kataskomiq-Témiscouata, Bernard Généreux poursuit sa campagne terrain pour rencontrer le plus d’électeurs possibles dans les 79 municipalités.
Questionné lors des débats sur son bilan des dix dernières années, le candidat conservateur tient à rappeler que les résultats sont tangibles même s’il n’en fait pas la promotion publiquement.
« Je ne suis pas du genre à me péter les bretelles là c’est-à-dire que je ne vais pas aller dire publiquement à chaque fois qu’on fait des bons coups dans mon équipe. Juste pour vous dire que dans les dernières semaines avec les changements en immigration au niveau des travailleurs étrangers temporaires que le gouvernement libéral a fait, nous avons sauvé avec le travail que nous avons fait des dizaines et des dizaines d’emplois québécois dans notre territoire dans certaines régions comme dans les hauts du comté particulièrement qui ont fait en sorte qu’on ait au ces gens-là encore une job aujourd’hui. »