Le festival Témis Drag Fest donne une seconde vie à Témis en Bière
Publié le 17 mars 2025 à 14:15, modifié le 17 mars 2025 à 17:25
Par: Jérémie Point

Le comité organisateur du Témis Drag Fest, festival d’accélérations de motoneiges sur gazon, annonce que le Témis en Bière se poursuit sous une nouvelle administration, tout en gardant une formule similaire et le même nom.
L’objectif principal reste inchangé : mettre en valeur des microbrasseries de la région et d’ailleurs.
En plus des compétitions de motoneiges, l’événement proposera diverses activités. Des spectacles seront présentés sous le chapiteau, des camions de restauration seront aussi sur place et un espace pour enfants avec animation sera également installé.
Cette version de Témis en Bière apporte certains ajustements logistiques, notamment un changement de site puisque l’événement ne pourra pas avoir lieu au Parc Clair Soleil. La date diffère également des éditions précédentes en raison de contraintes liées aux infrastructures existantes.
« Nous avons travaillé en collaboration avec Stéphane Paradis, directeur général de Temis en Bière, qui nous supporte et nous autorise à faire les démarches nécessaires pour assurer la continuité de l’événement. Nous sommes heureux de pouvoir utiliser le nom et la formule de Témis en Bière, tout en assurant sa transition sous une nouvelle administration », mentionne le promoteur de l’événement, Sylvain Pelletier.
Le Témis Drag Fest se tiendra du 29 au 31 août 2025.
La programmation complète sera dévoilée prochainement.